Cette évaluation et ce rapport d’évaluation sont complétés selon l’hypothèse extraordinaire que l’existence de plants de marijuana dans les améliorations du sujet est légale, et que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour protéger la santé et la sécurité de tous les occupants, ainsi que pour protéger la structure physique et l’intégrité des améliorations de la propriété en question.

Les observations n’indiquent aucun problème apparent relatif à une variance de température anormale, à l’humidité ou à la moisissure. Cependant, ces observations sont basées sur une observation non invasive et l’évaluateur n’est pas qualifié pour détecter de tels problèmes ou substances et ce, basé sur son éducation ou son expérience.

La présence de tels problèmes ou substances pourrait avoir une incidence sur la valeur et / ou la négociabilité de la propriété en question. Le client est invité à retenir les services d’un expert dans ces domaines si ces problèmes sont préoccupants.

L’opinion de valeur rapportée ici est fondée sur une propriété n’étant pas affectée par ces questions et tout autre contamination de l’environnement.